lundi 1 décembre 2014

23 -




Nous sommes le 1er décembre ! :)
Enfin !!!


Il faut savoir que je suis très mais 
vraiment très fan de la période d'hiver et fin d'année donc.

J'aime la période où il peut avoir de la neige...

J'aime la période où tout est illuminé...
J'aime la période où les gens sont heureux d'offrir...
J'aime la période où malgré le froid, 
on ressent la chaleur des gens...


Je suis une enfant toujours émerveillé par les lumières, 
les sapins de noël et les papiers cadeaux...

Avec Tsu, nous avons mis notre sapin de noël hier.
Nous n'avons pas encore mis toutes les décorations, 
je continuerai dès mon week end..



Pour moi, c'était important qu'au moins mon sapin de noël soit mis avant le 1er décembre..
Suis je étrange? :)

Et surtout aujourd'hui on commence le... Calendrier de l'avent! :3
D'ailleurs Tsu a eu un calendrier Kinder et moi c'est un calendrier Milka :)
Tiens une question, suivant vos papilles..vous êtes plutôt Milka ou Kinder?

Je refais un article sur mes petites décorations de noël 
quand je pourrais faire des photos en plein jour :)
Sur ce, bon aptit! xP *prends un chocolat*



3 commentaires:

  1. tu est étrange sa c'est sure hihi
    tu devient quoi depuis le temp ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben merci, c'est gentil! XD
    ben écoute.. je suis devenue.. moi? XD
    Et toi? :)

    RépondreSupprimer
  3. Idem, j'adore l'hiver, probablement les illuminations de Noël et le fait qu'il fasse nuit plus tôt ^^ (oui, les illuminations, aucun doute ^^)

    RépondreSupprimer