samedi 18 avril 2015

28 -



Et encore me voilà :)

Je l'avais dis que je voulais être productive . ^-^
Même si ce sont des articles rapides et vite fait. xP

Un de mes amis m'a fait connaitre un site.. Myanimelist
Cela fait pas mal de temps qui m'en parlait mais je n'y avais pas vraiment fait attention..
Gomen, gomen.. xP

Mais il y a quelques jours, je me suis dis.. allez motive toi et fais ta propre liste ! 
Ce que je fis. Ma liste est créé !

Je dois encore ajouter des choses mais je me suis rendue compte que depuis pas mal de temps,
 j'avais laisser de côté le "mattage" d'anime ..
Je suis passée à côté de beaucoup de choses et j'ai beaucoup de retard à rattraper. 
Et je compte y remédier :)
De ce fait, cette liste me permet de faire le point sur ce que j'ai déjà vu,
 sur ce que j'ai envie de voir et sur ce que j'abandonne.
Bon, y a quand même pas mal d'abandon mais j'y peux rien.. soit pas j'ai pas accroché soit 
j'ai la flemme de tout me retaper pour les grosses séries notamment.

Donc voilà, cette liste est bien pratique malgré que le site est tout en anglais et que.. 
c'est pas nouveau mais je suis une quiche en anglais! xD 
Mais j'assume, donc c'est à moitié pardonnée... non ? xP

S'il y a des gens intéressés pour faire sa propre "liste" ou que vous en avez déjà une, 
n'hésitez pas à me la partager ! :)
Cela peut me permettre d'avoir des idées d'anime à regarder !! :)




Sinon rien à voir, mais je vais sans doute aller à la Japan Expo cet année,
 toujours avec ma petite femme. <3
Du coup, je me suis dis "cosplay oblige"! Alors je vais m'y mettre dès le mois de mai.
Pourquoi pas maintenant? Et bien.. parce que c'est assez difficile financièrement ce mois ci...
J'espère qu'au mois prochain je pourrais acheter les tissus sans soucis :P
Je pense faire Perona de One Piece avant les 2 ans ... 
Même si j'avoue avoir hésiter pour Miku Zatsune. :)

Voilà voilà, 
j'essayerai de mettre la progression ici dès le début.. xP



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire