jeudi 13 avril 2017

42 -


Buffy contre les vampires.. Série mythique de la fin des années 90 et début 2000 ...
Impossible que ma génération est passée à côté surtout avec la fameuse "Trilogie du samedi soir"
Retour sur cette série. <3


Pourquoi j'en parle ?



Même si c'est une série "has-been" pour certains, pour moi elle reste une des meilleures voir la meilleure série américaine que j'ai pu voir (On oublie les fameuses Walking Dead ou GoT s'il vous plait) J'ai beau avoir vu et revu et encore revu les épisodes, je ne me lasse pas et je veux toujours savoir la suite alors que je la connait déjà ! D'habitude, je me regardais Buffy pendant que j'avançais un cosplay mais depuis peu j'ai eu envie de continuer sans "excuse". J'ai repris à la saison 2 je suis déjà à la saison 4. ^^


Pour ceux qui ne connaissent pas :

Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et amis; Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse. Le grand succès de cette série lui a permit d'atteindre les 7 saisons.

Merci buffycontrelesvampires.wikia.com

Mon avis ?

Alors.. que dire de plus.. J'aime.. j'adore cette série qui d'ailleurs fête ses 20 ans ! ^^
Parce que je l'adore <3
Elle m'a bercé pendant toute ma pré-adolescence et adolescence. Comme je l'ai dit, encore aujourd'hui je me prend un vrai plaisir de suivre les aventures de Buffy et ses amis.
Pour information, je suis vraiment fan des 3 premières saisons et quand la "petite soeur" de Buffy arrive (s5) je suis.. saoulée par ce personnage xD
Mais j'adore tellement Willow, Buffy, Gilles ou encore Spike que j'arrive à faire abstraction d'une petite écervelée de Dawn. ^^
Je trouve que même si, oui, on voit bien les effets spéciaux ils sont pour la plus part extrêmement bien foutus! Et les maquillages sont extras (cf: les vampires) .
J'espère un beau et magnifique coffret des 7 saisons (croise les doigts).

Pour infos (et merci ma chère et tendre) la série est finie à la septième saison mais un comic a continué les aventures de nos héros favoris. J'ai pu lire un des tomes, je pense que je suis trop attachée à la série et aux acteurs pour m'y plonger vraiment mais à vous de me dire ce que vous en pensez :)

Et autre point positif de cette série et pas des moindres.. il y a une de ces bande de son... Les groupes qui ont pu passé au fameux "bronze" c'est juste des pépites pour nos oreilles. *o*
Evidemment, petit plus pour la fameuse chanson qui prône lors de la relation Buffy X Angel ^^





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire