samedi 29 juillet 2017

45 -

J'ai deux articles de retaaard ! xOO
J'ai préféré profiter de ma chère et tendre pendant les vacances, pardon, pardon !  xO

Je vais donc essayer de récupérer mon retard en commençant par Japan Expo et mon anniversaire ! ^^



J'ai encore pu bénéficier du voyage en Bus par la librairie Cap Nord pour le vendredi de Japan Expo!
Cette fois j'ai pu être directement avec ma chère et tendre et... en cosplay !^^

J'étais vraiment très fatiguée par le bus mais c'était encore une journée très agréable.





Malheureusement on a un peu mal géré au niveau des horaires et j'ai mal compris le programme du coup je n'ai pas pu voir le Show Cosplay Ghibli. On a juste pu voir le concours cosplay. C'est déjà ça, me direz vous!

On a pas mal déambuler avec ma Tsuki dans les allées et chose étonnante, on n'as pas trop dépenser! xD



Tsuki a sorti son cosplay d'Arale de Dr Slump. Elle l'a fait en moins de 5 jours .

J'ai ressorti ma petite Blanca d'Animal Crossing mais cette fois sans bodypainting.
Evidemment, on ne me reconnaissait pas. Par contre Tsuki a eu un très bon retour surtout du côté traditionnel ! ^^

On a une vision vraiment différente de Japan Expo qu'il y a 7 ans (la première fois que nous sommes allées à deux). On se dit qu'on a peut être vieillis mais en tout cas on préfère de loin le côté traditionnel et les stands amateurs. Toute la partie "commerciale" ne nous corresponds plus et c'est dommage que ça devient vraiment trop présent dans cette convention . ^^

Mis à part ça, on a passé une bonne journée et on reviendra sans doute encore une fois. ^^



Passons à mon anniversaire où j'ai été encore une fois énormément gâtée.

Je n'ai pas voulu faire quelque chose d'incroyable, juste passer un moment avec ma chère et tendre et ma petite maman.


Ma Tsuki m'a réveillé avec un petit déjeuner au lit, un gâteau au chocolat et une tonne de cadeaux.

Je ne serais comment la remercier .. elle me comble bien trop. (Quelques photos des cadeaux)

Nous sommes partie chez ma maman où on a beaucoup joué aux jeux de société et on a essayé un mini feux d'artifice. ^^

Ce fut une journée tranquille et agréable. Il ne me fallait pas plus ! xP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire