samedi 5 juillet 2014

13 -

Petit Rapport de la Japan Expo !

Et oui, cet année nous sommes retourner à cette convention nationale.
Encore une fois, une seule journée du jeudi.
Cette fois avec mes neveux et une amie.


Je suis un sushiii XD

Notre petit groupe de 5 s'est bien amusé...
Nous avons beaucoup marcher..
J'avoue avoir eu mes pieds très épuisés..
On souhaitait faire des activités mais beaucoup de monde..
Et à cinq on était pas toujours d'accord...
Cependant on a passé une très bonne journée!

J'étais cosplayé en Ariel version Robe casual bleu.
Ma femme en Luffy du jeu Unlimited Cruise.



J'avais oublié mon appareil photo, du coup je n'ai que trop peu de photo.
Et de basses qualités au vu de mon petit téléphone portable.
Mais bon, ça fait quelques souvenirs quand même! ^^

Par contre bémol... J'avais pris un certain montant d'argent..
Et vraiment très peu de choses m'intéressaient...
Ou beaucoup trop cher pour ce que c'était..
Du coup j'ai acheté 2 choses à ma femme (Un T-shirt et une peluche)
Et ensuite juste ma figurine de Perona, et 2/3 bricoles...
J'étais assez déçue sur ça... J'ai acheté aussi des Takoyaki du coup.
Et ma femme m'a offert un porte clef, une tite carte Chopper et une peluche pour mon anniversaire.


le mini trésor....

On réfléchit déjà pour l'année prochaine...
J'ai envie d'y retourner mais essayer plusieurs jours...*o*
J'ai déjà hâte.

 Les Takoyaki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire