lundi 14 juillet 2014

14 -

Nous sommes le 14 juillet 2014... Et je fête mes 25 bougies. 







Le gâteau que ma maman m'a fait!









Un des 2 gâteau de ma tite femme



Et oui, je suis née le jour de la fête nationale... Exactement 200 ans après la prise de la Bastille. =)
Comme ça, on dirait un merveilleux jour.. mais bon j'ai pas toujours l'impression que c'est mon jour parfois.
Serait ce une attitude égoïste..? Oui sans doute... et j'assume.

Mais heureusement j'ai mes proches pour me faire plaisir et pour me montrer que je compte pour eux.
Surtout ma petite femme... Elle fait tant pour moi, pour me rendre heureuse <3.
Ce matin, elle m'a réveillé avec un petit gâteau qu'elle a fait et tous mes cadeaux .. *o*

Puis nous avons préparer le repas pour ma famille qui est venue ce jour..
Petit amuse bouche/Apéro... Fondue de viande et gâteau étaient au rendez vous.
Nous avons travailler dur.


Ma tenue avec la nouvelle robe que ma femme m'a offert

Ma femme m'a fait 2 gâteaux (un aussi pour mon frère qui a son anniversaire 3 jours avant moi), délicieux!
Et j'ai demandé à ma maman de m'en faire aussi... Il était superbe. *o*

Nous avons fait un petit tour dans Arras pour profiter du beau temps
et voir s'il se passait des choses sur Arras.
Mais en faites, c'était plutôt le soir... mais bon ceci ne m'intéresse pas.. =)

Enfin voilà, j'ai passé une agréable journée...
J'ai été super gâtée.. (les cadeaux ci dessous)
Et j'aime ma famille.. j'aime ma femme.
Et mes 25 ans... je vais essayer de les vivre bien.
Cela m'a fait réaliser qu'à 25 ans, je n'ai pas fait autant de choses que je voulais..
Parce que je remettais toujours au lendemain..
Du coup cet année j'ai commencé à prendre les choses en main..
Je suis en cours de vaincre ma plus grande peur et je me soigne.
Je me suis fait le piercing que j'attendais et je compte en faire encore.
Je prévois de me faire un tatoo cet automne/hiver.
Je commence plus sérieusement le cosplay.
Et plein d'autres choses encore...
Il était temps... N'est ce pas? =)


Mes cadeaux:

Robe Bodyline - Livre entretien avec un vampire - Dvd Jack - Jeu FF Lightning Returns - Jeu FF Theatr Rythm
Livre Ariel - Livre Clochette - Collier Retourneur du temps - Bracelet Relique de la mort - 2ème Bracelet
Peluche Kumashi - Peluche Polochon - Collant noir - Figurine d'Ursula
Petit plat Tupperware - Figurine Fée - Vêtement - Jeu Pokemon Art Academy
Album Kyo - Album Tegan & Sara - 3 puzzles d'Ariel - Cadre Triple Créatures fantastique et Puzzle ariel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire