mardi 9 septembre 2014

18 -






Bien le bonsoir :)



ça fait depuis dimanche que je me dis que je dois écrire un nouvel article...
Mais malgré mes deux articles pré-écrit .. je n'ai pas eu le courage de publier...

Sans doute parce que je me sens très seule depuis dimanche...
En effet, ma chère et tendre n'est pas là...
Je vous rassure, ce n'est pas fini entre nous! Loin de là! :)
Mais elle est a du se déplacer pour le travail, je dirais ^^"
Et ça sera toujours comme ça.. une semaine par mois.. elle partira loin de moi...
Mis à part deux ou trois mois où au lieu d'une semaine, cela sera deux...
A mon grand désarroi...

D'ailleurs, en y pensant... je n'ai jamais parlé de ma chère et tendre...
Et de notre histoire sur ces vagues-ci de pixels :)
Rectifions ceci immédiatement.. ^-^


Une petite photo qui date de 4 ans.. XD
Alors... par où commencer..? Par le commencement je suppose ^^'
En automne 2009, j'étais dans un passage qu'on qualifie.. de "Volage".
Oui j'ai eu cette période, oui j'en rigole assez depuis.. mais en vrai j'en suis pas fière. .
Bref pendant cette période.. pour trouver des demoiselles j'avoue mettre inscrite sur 2 sites de rencontres...
Sur l'un des deux, qui était quand même plus dans l'optique amitié et amour naissant..
J'ai rencontré une certaine Tsukio.. qui habitait à un peu plus de 40km de chez moi...
Nous parlions sur ce bon vieux Msn messenger ^^'
On s'est rendue compte qu'on avait beaucoup de point commun, notamment l'amour du Japon.
(J'avoue que ce fut pour moi la première fois que je rencontrais une jolie lesbienne aussi connaisseuse du Japon)
Bref.. malgré ces conversations, je ne voyais pas Tsukio comme une conquête de plus...
J'avais d'abord envie d'être son amie.



Notre premier photo bisous <3 (Avril 2010)
Malheureusement vers le mois de novembre.. plus aucune nouvelle.
Je ne la voyais plus connecté sur msn.. et je n'avais pas son fb ou autre...
J'ai laissé passer les semaines... les mois...
Et, au mois de janvier 2010 alors que j'étais en stage et que je m'ennuyais un peu..
J'ai regardé mes listes de contact et là, le numéro de Tsukio.
Je lui envoie un sms.. elle me demanda qui j'étais (oui j'avais son numéro mais elle non. XD)
Et il semblait qu'elle pensait à moi justement.. qu'elle se demandait ce que je devenais...
Suite à cela, on s'est proposé un rdv sur Arras le samedi suivant... le 30 janvier 2010.
Et là.. ce fut le drame! non je rigole XDD ... ce fut le coup de foudre! :)

Pour la première fois depuis des mois.. j'ai ressenti le sentiment de timidité...
Je n'osais pas la prendre dans mes bras.. je n'osais pas l'embrasser...
Mais j'ai pris mon courage.. et sur un malheureux parking du supermarché Leclerc.. 
Je l'ai embrassé. :)

Je passe les détails de toute notre relation, cela ne regarde que nous..
Nous avons eu quelques bas.. mais nous avons beaucoup de haut...
Vers nos 3 mois, le sort a voulu nous rapprocher encore +...
Tsuki (oui on laisse tomber le o xD) est venue vivre chez ma mère et moi.
Puis en octobre 2010 nous avons pris notre appartement et nous vivions une vie d'étudiante.
Jusqu'en 2012, où chacune avons dû trouver un travail.
Nous nous sommes fiancées le 30 mai 2013.
Et nous avons fêté nos 4 ans et demi le 30 juillet dernier...



Nos projets sont assez simple : 
Déménager dans une maison plus pratique et plus isolé que cet appartement.
Se marier et avoir beaucoup d'enfants! XD

Plus sérieusement.. Je n'aurai jamais cru à trouver la femme de ma vie.. 
Je n'y croyais absolument pas.... mais en rencontrant Tsuki...
Je me suis rendue qu'il était possible d'avoir une âme sœur.. 
Une personne vraiment faite pour soi.
Une personne qui te complète mais à la fois te ressemble...
Une personne qui t'accepte comme tu es..
Une personne qui t'encourage pour tout ce que tu entreprends...

Tsuki est + que simplement "ma copine".. 
Elle est mon binôme de vie, ma confidente, mon amie, mon amante...
Même si nous nous disputons.. dès que je suis loin d'elle.. je me sens si mal..
Je me sens angoissée, vide, triste, une vraie loque. (se revoit dimanche dernier....)
Tsuki sait déjà tout ça, mais je n'hésite pas à lui redire.. :
Je t'aime... <3 
Et ce mot est bien trop faible pour exprimer tout ce que je ressens.
Mais que voulez vous.. la langue française a décidé que c'était ce mot.. XD

Voilà... sur ce... Soyez heureux! 
Et ne vous arrêtez pas à quelques disputes.. soyez fort...
Un conseil :
La communication est la meilleure arme pour un couple <3

Une photo de bagatelle que j'adore <3 (Juillet 2013)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire