mardi 30 septembre 2014

20 -

Je devais poster ceci depuis un moment... Mais je n'ai jamais eu le temps.
Notamment pour faire la photo de ma tenue...
Bref.

Le samedi 13 septembre, mon ange et moi sommes allés à Lille :)
Nous sommes arrivés dans les coup de 14h suite à un passage à la sncf (oblige! ^^)
Nous devions mangé un simple sandwich mais en passant devant Mezzo di pasta..
On a craqué :)


Stand Jolie Doll
Après ce petit passage miam miam.. nous sommes enfin allés à l'événement du jour.
La boutique Ephémère de Jolie Doll avec une Tea Party :)
C'était nouveau pour nous.
Nous aimons beaucoup les pullips mais n'en avons qu'une que depuis récemment.
Nous ne les avons pas amené d'ailleurs, peur de les abîmer pendant le voyage.

Malgré l'endroit très exigu, ce fut bondé! Je ne l'aurait pas cru personnellement...
Tout le monde avait ses doll :) C'était mignon à voir!
Même des jeunes demoiselles en avaient... et bien customisé! :)


Délicieux Cup Cake
Beaucoup de choses à vendre, des pullips bien évidemment...
Des accessoires, des tenues, des perruques...
Il y avait également une dame qui faisait tout main. Nous avons beaucoup discuter avec elle.
Elle était très agréable et j'aimerai retourner voir sa boutique.
(J'ai d'ailleurs acheter une tenue pour la dal de ma chérie chez cette dame)

On pouvait trouver également des cupcakes à vendre...
Je les ai mangé du regard personnellement. :)
Et il y avait une tombola.. pour gagner une fameuse pullip de Sailor Moon *o*
Malheureusement.. j'ai perdu... :(
J'oubliais qu'il y avait en petite animation, un petit jeu..
Qui voulait que chaque personne avait une moitié de pullip en petit papier avec un chiffre et une couleur.
Nous devions donc aller voir les autres personnes pour retrouver la moitié.
Dès que c'était fait, on gagnait une carte postale et un crayon Jolie Doll.
J'ai trouvé ça mignon et amusant. :)


Partie du Stand de la gentille dame
En même temps j'ai pu voir des personnes que je connais.
Une demoiselle via Facebook, nous avons parlé que brièvement.
Une demoiselle amie de Tsu', également brièvement.
Suis je si insociable que ça? Ou suis je pas assez apprécier?
Excellente question! XD

Après les derniers achats de ma femme (une robe pour ma dall et une perruque pour la sienne)
Nous sommes partie chercher un bubble tea! :) Tradition oblige ^^


Le mini butin

Pour terminer la journée, nous sommes passés voir un couple d'ami lillois.
Je les apprécie beaucoup. De gros fan de manga et de jeu vidéos *o*
Ils ont la collection que j'aimerai avoir dans quelques années.. avec en plus une pièce dédié *o*
Nous avons discuté et joué à Mario Kart.. Que du bonheur! xP

Et enfin, retour à notre bonne vieille ville d'Arras <3
J'ai beaucoup aimé cette journée.. :)


Ma tenue du 13/09
Oui.. dans ma cuisine..><
La fameuse pullip Sailor Moon




2 commentaires:

  1. Arf, mon commentaire a disparu, donc je recommence :p !

    On vous adore et on vous apprécie tout autant ! N'hésitez pas dés que l'occasion se présente ! Et même toi après le taf si tu veux te poser un peu ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil ! :)
      j'espère qu'on se reverra bientôt pour jouer encore et papoter :)

      Supprimer