vendredi 10 mai 2013

5 -

 Photographiiie ! =3

Depuis quelques temps je m'intéresse de + en + à la photographie.
Je me suis essayé en tant que model, j'ai fais que 2/3 shoots.
Normalement, j'en ai d'autres de prévus dans peu de temps. =3
Et, grâce à ma chère et tendre, je m'essaye en tant que photographe.
Pour le moment, mes seuls cobaye sont mes animaux et 
les animaux qui m'entoure.
Bientôt, dès qu'elle sera prête, ma femme fera partie de mes cobayes! ( muahahaha >w< )
Enfin voilà, je souhaitais simplement en discuter et 
partager quelques photos.
Si vous pouvez me dire votre avis, ça serait avec plaisir ! =3


Merci à vous ! 


Kaoru, Mon chatounet.



Hera, le toutoux de ma mère.
Hachiko, mon toutoux!

Kaoru, mon chatounet.
Hera, le toutoux de ma mère.

Un perroquet du parc de Lille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire