dimanche 19 mai 2013

6 -

La peur . . .


Voici ce qui m'habite depuis quelques jours . . 
Je dois me faire opérer dans deux jours, rien de grave rassurez vous !
Mais au combien stressant pour moi !
Je ne serais qu'une après midi à l'hôpital dans un de leurs lits .
La peur me comble le ventre !


Je n'ai jamais été hospitalisé, à part lors de ma naissance bien entendu.
Dès qu'un de mes proches était à l'hôpital (en général pour maternité), je ne supportais pas la visite. . 
J'ai jamais supporté les hopitaux . .  je n'aime pas cet aspect propre mais à la fois lugubre à souhait . .
Et toutes ces procédures pour juste une tite ouverture au bras . . 


Je ne pense qu'à ça . .  qu'au moment où j'vais devoir, sans avoir manger, sans avoir bu, 
sans maquillage ou bijoux et en ayant pris une douche avec un gel douche qui put, aller à cet hôpital . .

Je sais que c'est pour mon bien et que ce n'est pas si important que ça en à l'air . . 
Mais même, c'est une torture pour moi  . .  une épreuve à surmonter . . 
Je n'ai qu'une hâte : être le mercredi pour laisser ça derrière moi .


Au secours . . =(


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire