mercredi 8 mai 2013

2 -

Un manga (漫画?) est une bande dessinée japonaise.


Etant passionnée du pays du soleil levant, je suis une tit accro aux manga/anime . =3
A la maison on en a beaucoup, plus de 200 je crois . . Bien sur, d'autres en ont plus de 1000 mais pour le moment, ça me suffit. ^^

J'aime énormément les voir en anime . .^^"
Dernièrement j'ai regarder "Love live! School Idol Project" . . très bon anime et tout mignon ! =3
J'ai dévoré les 13 épisodes en un rien de temps . =D
Et avec ma belle, on se fait tous les épisodes de Pokemon =D
On est bientôt à la fin de la saison 2 (très longue saison d'ailleurs) .
Et on jongle avec One Piece car ma belle n'a pas vu tous les épisodes. ^^

Bref, mes manga/anime préférés, ceux que je me lasserais jamais où que je souhaite avoir le + de goodies possible. xP


Alors : 

-> One Piece . Personnage préféré : Luffy, Chopper et Perona.




-> Mai Hime/Otome . Personnage préféré : Mikoto et Natsuki.




-> Sailor Moon . Personnage préféré : Sailor Mercure, Sailor Neptune et Luna.



-> Blue Exorcist . Personnage préféré : Rin et Kuro



Et vous, quels sont vos manga/anime préféré ? =D








2 commentaires: