mercredi 8 mai 2013

1 -

Parlons un peu de moi .. =3

Alors tout simplement, je suis une femme de 'presque' 24 ans. .
Habitant la 'jolie' région du Nord-Pas de Calais, Arras plus précisément.

J'ai eu beaucoup de mal de me prendre en main et de grandir humainement parlant.
J'étais toujours dans mon cocon familiale, à rêver sans cesse sans vraiment avancer.
Puis j'ai rencontré ma moitié, mon ame soeur, la femme de ma vie.

Et ma vie a acceléré .. En 2 ans, j'ai du grandir pour entrer dans la cour des grands.
(chose que je n'aurai jamais cru possible étant très femme-enfant)
Et puis, aujourd'hui, je travaille dans la même boite depuis de 8 mois et j'ai même été prise en CDI.
Malgré un travail rébarbatif et sans perceptive d'avenir à mon gout, j'aime la société et mes collègues.
Du coup, j'arrive à subvenir aux besoins de ma petite famille, à ne pas stresser pour les factures qui tombent et même à parler d'avenir .

Aujourd'hui, je reste toujours femme-enfant mais qui sait rester mature dans certains moments.
Et ce qui est bien, c'est que la même chose est arrivé à ma belle, du coup, on reste fusionnelle.

Mes projets du moment est de me mettre à la photographie plus sérieusement et aux cosplays.
D'ailleurs j'en ai toujours un qui m'attends *regard en direction de l'armoire*
J'aimerai tellement bien faire que je n'ose pas faire . .  mais ça c'est un autre sujet.

Tout ça pour dire qu'ici vous lirez des moments de folie et d'enfantiage malgré mon 'grand' age .
Mais parfois, je serais amplement sérieuse et j'espère que vous serez toujours là pour lire et partager.

Voilà tout. =3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire