jeudi 9 mai 2013

3 -



Aujourd'hui, parlons du style vestimentaire .

Je suis le 'genre' de personne qui a son propre style et qui ne suit pas la mode de société.
Malheureusement, ayant cette société fermé, je me prends beaucoup de réflexion et pour travailler je dois être 'passe-partout' .

J'ai commencé à mes 16 ans à m'habiller en style 'gothique' . . pas du jour au lendemain.^^'
Comment ça m'est venu? En discutant avec ma maman, je disais que je trouvais très beau ce style . .
Et au vu de mes réactions, ma mère m'a acheté quelques vêtements et bijoux qui rappelait ce style .
Quand je me suis habillée ainsi . . je me suis sentie si bien ! !
J'avais enfin trouvé le style qui me correspondait.
Au fur et à mesure des années, j'ai trouvé plusieurs vêtements et accessoires. Ma garde robe grandissait! (D'ailleurs je remercie maman!)
Sachant que j'étais déjà passionnée du Japon . . j'ai découvert le gothic et punk lolita. 
Univers que je ne pensais pas accessible, du coup mes tenues resté goth' mais toujours avec une pointe de mignon. =3
Finalement, il y a un peu plus de deux ans . . j'ai découvert que finalement les robes lolita sont + accessibles que je ne le pensais.
Du coup, j'essaye de faire aquisition de ce type de tenue .
Cependant, malgré que j'apprécie énormément le lolita . .  je garde mon propre gothique et je ne laissera pas mes New Rock Boots au placard. =3


Un style extravagant qui ne fait pas bon ménage avec la société actuelle . . que malheureusement je ne peux porter que le week end . . 
Mais qu'est ce que je me sens bien dans ce style ...je me sens libre et belle .
En 'passe partout', je me sens à l'aise et simple . .  mais c'est vraiment pour le boulot ou quand je suis chez moi à faire le ménage ou geeker . ^^'
C'est pas du tout le même ressenti et la même estime de soi . 

La seule chose qui me fait peur dans mon style . .  c'est la vieillesse . .  Beaucoup pense qu'à un certain age faut se calmer et rentrer dans les clous ..  Même à mon age!
Pour ma part, je pense que la vie est trop courte . . et je veux profiter un max de ma jeunesse . .
Mais c'est vrai que quand j'aurai 30 ans . .  je ne sais pas comment ma vie sera . . et j'ai peur que mon style ne soit plus en adéquation  . . =S 
Peut être un style moins mignon et enfant. .  un style plus élégant ?
Hum . .  à réfléchir ! Mais bon, on a le temps! xP

 ( photographie de moi par Ch'ti Julie )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire