vendredi 10 mai 2013

4 -




Le cosplay (コスプレ, kosupure), mot-valise composé des mot anglais "costume" et "playing", est une sous-culture japonaise qui consiste à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d'animation japonais, de jeux vidéos ou encore de comics) en imitant leur costume, leurs cheveux (à l'aide d'une perruque ou en réalisant la même coupe de cheveux que celle du personnage) et leur maquillage.
Je suis très fan du cosplay et suis en admiration sur de nombreux cosplayeurs ! *o*
Depuis pas mal de temps je souhaite en faire à mon tour.
Par contre, ma confiance en moi est assez basse. Du coup j'ai jamais osé à part une fois.
J'ai fais Juvia Loxar de Fairy Tail ... avec BEAUCOUP d'aide de ma maman et de ma femme. ^^'
Cela fait 3 ans mitenant.
Aujourd'hui, j'ai de + en + envie d'en faire . .
Et j'ai décidé de commencer par un costume simple: Hikari / Aurore de Pokemon .
J'ai le tissu, le bracelet de créer et même une peluche de Tiplouf.
Je mettrais le pas à pas ici, si vous souhaitez voir ma progression.


J'en ai tellement d'autres en tête . .  Ariel de The Little Mermaid, Perona de One Piece, Rikku de Final Fantasy, Machaon de Zelda Twilight Princess. . . etc . . . =3
Mais bon, on va faire Hikari ! En espérant qu'il m'irait bien !! =D

Et vous, Est ce que ça vous tente d'en faire un ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire